Bonjour,
j'ai téléchargé la dernière version de Flatboard d'hier et je l'installe dans un dossier qui est à la racine de mon domaine. La connexion pour se logguer ou s'enregistrer nous ramène à la racine du domaine.
Ce comportement aurait pu être évité au moment de l'installation mais même si le champ pour le faire existe, il ne fonctionne pas.
Flatboard est intraitable.
Pourriez vous me dire quel fichier modifier et comment obliger Flatboard à respecter sa position dans mon arborescence svp
Cordialement
Pierre
ajout, je veux pouvoir copier coller mon site portable sur un local et coller sur web donc les adresses demandées sont pour une portabilités totale svp, pas d'adresse en dure type https://domaine.com/forum/
AUTRE AJOUT: je vais installer Flatboard dans un sous domaine au lieu d'un sous dossier,=plus robuste, on sépare les légumes et les fruits. Mon site sur le domaine et Flatboard sur le sien les trucs codés dans le noyau de Flatboard vont ronronner. Oubliez ma demande personnelle, il reste que la possibilité de modifier notre adresse lors de l'installation est une bonne idée mais pas encore terminée son développement.
à +
Edited on Apr 17, 2026 By 314r .