En cliquant sur le bouton "Créer une discussion" après sa rédaction: le système bloque en boucle et réclame une action sinon il reste en Chargement...

Locked by Fred · 20 Mar 2026 15:13 • Solved by 314r · 11 Mar 2026 10:40
Posts 56 120

Je continu de sonder et d'explorer car j'aime bien la propreté et l'atmosphère de Forum que propose FLATBOARD donc je veux participer à ma mesure à son amélioration.

Une image valant mille mots voici un pavé de texte qui explique mieux que mes mots ce qu'il se produit constamment quand je créé un message sur le Forum ici. Et pour "sortir de la boucle de Chargement" qui s'observe en bas à gauche de l'image, ce phénomène de Chargement dure inféfiniment si je n'agi pas, il me faut QUITTER la PAGE, et un autre message d'erreur apparait, je vais tenter de le capter ici, je n'ai pas réussi dans mes autres essais.

J'écris SOUS les images
Une image doit apparaître au dessus de cette phrase, elle a été glissée dans l'éditeur, le code apparaît mais pas l'image.

J'écris SOUS les images.
On verra bien si on voit, ;-)

Il devrait y avoir 2 images dans ce message!

A

Edited on  Mar 10, 2026  By  Fred .

• Bug solved
Posts 428 1580

Bonjour Pierre,

Le formatage Markdown de ton image est incorrect, donc il est normal que ta seconde image ne s’affiche pas.
J’ai joint une capture d’écran montrant l’état de ton message avant que je le corrige.

En revanche, je ne comprends pas le problème de « boucle » que tu mentionnes lors de la rédaction de ta discussion. Pour signaler un bug, merci de suivre la procédure décrite dans cette discussion :
« 🐛 How to Report a Bug Effectively ».

Cela nous permettra de mieux comprendre et résoudre les problèmes que tu pourrais rencontrer.

Posts 56 120

En revanche, je ne comprends pas le problème de « boucle » que tu mentionnes lors de la rédaction de ta discussion. Pour signaler un bug, merci de suivre la procédure décrite dans cette discussion :
« 🐛 How to Report a Bug Effectively ».

Cela nous permettra de mieux comprendre et résoudre les problèmes que tu pourrais rencontrer.

Bonjour,

À côté du bouton ANNULER on observe un bouton CHARGEMENT et il reste en boucle continue. La page Bug dans cet état.

Pour ce qui est de l´utilisation du Forum ici en Français je m´adapte avec ce qui existe. Ayant passé ma vie à fonctionner en langue française je ne suis pas capable du tout de fonctionner dans un environnement en d´autres langues. Quelques termes techniques ça va mais le reste non.

Une suggestion peut être utile pour améliorer? Développer la section en français? Sur un ordinateur/navigateur de bureau le mode traduction de page m´aide à mieux fonctionner mais sur tablette non.

Ce serait dommage de limiter Flatboard et sa communauté aux anglophones seulement. Mon avis.

Quand je serai sur mon ordi de bureau je lirai attentivement la page de ton lien, traduite, et j´aviserai à faire de mon mieux

Pierre

Posts 56 120

Bon et bien depuis les derniers messages que j'ai créés ici et que j'ai postés, le problème n'est pas réapparu, donc on oublit et on avance?

Je place en résolu pour ne pas polluer plus longtemps l'espace!
Je retiens que Fred a modifier l'éditeur et travaillé dessus les derniers jours alors je pense que tout est bon.
👌

Posts 428 1580

J’ai corrigé la logique d’envoi d’une discussion et déplacé les contrôles antiflood après celle-ci. Ta remarque était pertinente, en revanche je n’arrive toujours pas à reproduire le problème de boucle.

Posts 56 120

Ici non plus le problème de boucle ne se reproduit plus. 🙃

This discussion is locked

Log in to reply
Navigation
6 Posts
post #1
09 Mar 2026
By Utilisateur
Statistics
166
Discussions